04 mai 2020

Article n° 5

Maître Elahi a résolu l'énigme

 Article en format audio pour les malvoyants en bas de page

Après trente ans de recherche sur la religion, les livres et textes sacrés et bien sûr la science, qui peut répondre aux questions fréquemment posées par l'humanité, et selon un résumé séparé des théories qui existent dans la relation, plus de ce que j'ai compris des rapports mythiques et religieux de la Genèse, je suis convaincu que la seule personne qui peut répondre aux questions ci-dessus avec ses enseignements, et donc peut être considérée comme une source appropriée de connaissance est Ostad Elahi (Maître Elahi) .

Ses enseignements et sa philosophie sont capables d'expliquer l'existence entière de A à Z et de répondre aux questions scientifiques. Ses enseignements, fondés sur une raison indéniable, sont scientifiquement explicables.
C'est le grand objectif que je veux aborder dans ce livre et prouver sa vérité ultime, à condition que le terme "preuve" soit un terme relatif.

Bien sûr, je sais que ce qui est une vérité absolue pour moi peut être une simple affirmation pour d'autres personnes. Cependant, je suis sûr qu'après avoir lu l'ensemble du livre, ces personnes changeront d'avis.

Ce qui m'a poussé à écrire ce livre est aussi le fait qu'avec les enseignements de Maître Elahi, l'idée de René Descartes d'une "méthode universelle pour la recherche de la vérité" peut être réalisée. Cela peut sembler une grande promesse au début, mais c'est une affirmation que je vais essayer de réaliser dans ce livre avec des connaissances issues des domaines scientifiques de la biologie, de la génétique, de la physique et de la chimie des particules, etc. 

Une telle recherche nécessite une grande quantité d'informations que j'ai acquises au cours des vingt dernières années (jusqu'en 2010) avec l'étude continue de tous les travaux de Maître Elahi qui ont déjà été publiés. Malheureusement, cela n'a pas suffi pour théoriser les informations tirées de ses enseignements sous une forme scientifiquement acceptable. En outre, il me manquait encore d'innombrables informations précises provenant des différents domaines des sciences naturelles. Pour résoudre ce problème, j'ai essayé pendant environ 5000 heures d'acquérir les connaissances nécessaires dans les domaines des sciences naturelles mentionnés ci-dessus, en particulier dans le domaine de la biologie, et de les comprendre en profondeur. Un autre problème était que je devais combiner les catégories d'informations des deux mondes entre elles. Pour y parvenir, j'avais besoin de points communs tangibles avec lesquels je pourrais rapprocher les termes des deux dimensions. Trouver ces faits a été un effort qui m'a pris des centaines d'heures supplémentaires, tout comme les combiner entre eux et construire ainsi une base à partir de laquelle mener une étude sérieuse.

Ce n'est que grâce aux efforts mentionnés ci-dessus et à une concentration continue et disciplinée sur ses enseignements que j'ai pu établir un lien spirituel avec Maître Elahi et ainsi mettre les faits dans un ordre raisonnable.

Seule une telle connexion immatérielle avec lui, qui est très sacrée pour moi, m'a donné la chance de bien comprendre ses enseignements et de les interpréter et analyser sous sa supervision spirituelle.

Le résultat de cette précieuse connexion sont les livres de référence et bien sûr quelques autres livres, que j'ai écrits jusqu'à ce jour dans ma langue maternelle, à savoir le persan. Ces livres de référence sont intitulés "Biologie de la deuxième dimension" et       "La création du point de vue d'Ostad Elahi, nouvelle physique des particules".

Comme les lecteurs distingués le constateront, bien que les enseignements d'Ostad Elahi puissent être expliqués avec des termes scientifiques, ils ne contredisent pas les rapports des religions concernant la Genèse. Il est connu que les vérités religieuses et les sciences académiques se croisent parfois. 

Maître Elahi a été le seul à détecter les anneaux cachés, à les remettre à leur place et à résoudre ainsi le mystère de l'existence une fois pour toutes.

J'ai appelé ce type de vision du monde, qui a été développé et présenté par Ostad Elahi, "Science intégrée".
Si nous divisons l'histoire des sciences en quatre groupes scientifiques, du moins dans cette civilisation contemporaine, nous arrivons aux quatre périodes suivantes :

1- La philosophie ancienne
2- La philosophie et la science newton-descartesiennes
3- Considérations quantiques de Heisenberg
4- Vision mondiale de la science intégrée

À mon avis, nous sommes dans la quatrième phase. Ce sera le dernier cycle de la science dans cette civilisation, et aucune autre science n'apparaîtra plus parfaite que la science intégrée.
C'est à moi de prouver ce que je viens de dire.


Quelque chose à propos du livre
J'ai divisé ce livre en quatre chapitres. 
Dans le chapitre 2, nous traitons du déchiffrage de l'énigme et de l'analyse de sujets tels que
- Ce qui s'est passé avant et pendant le Big Bang
- Comment les fermions primaires et donc les multiverses et les êtres vivants sont nés ou ont été créés
- Comment les âmes terrestres ont été créées
- Comment la vie sur Terre a commencé, etc.

Le chapitre 3 traite de cette question :
- Les types d'âmes
- Les êtres vivants terrestres (créatures) et leurs âmes 
- Le développement des âmes
- La relation des âmes avec leur corps
- Qui est un être humain, quelles sont les tâches qu'il doit accomplir sur terre, etc.
- Nous divisons aussi symboliquement deux dimensions d'une personne et les examinons à fond. 

Dans ce chapitre, pour la première fois, des phénomènes non visibles qui interagissent avec le corps, comme la psyché, sont localisés, expliquant ainsi de nombreux processus cérébraux inexplicables.

Dans le chapitre 4, nous nous penchons sur la cause première des maladies, y compris les maladies physiologiques. L'analyse des processus énergétiques mentaux en relation avec le système karmique et la préparation des instructions est un autre sujet que nous aborderons.
Afin de bien comprendre le but du livre, je vous demande, chers lecteurs, d'étudier le texte sans préjugés et jusqu'au bout, même si certains sujets semblent compliqués ou ne correspondent pas à votre goût. Les sujets de ce livre sont présentés de telle manière qu'ils sont compréhensibles même pour des lecteurs sans connaissances académiques préalables.

Il est à noter que toutes les discussions de ce livre correspondent à l'état actuel de la science. Je dois également souligner que tous les sujets interprétés qui se rapportent aux enseignements d'Ostad Elahi sont basés sur mes traductions et ma compréhension, c'est-à-dire que le contenu de ce livre est ce que j'ai appris de ces enseignements et utilisé pour expliquer les sujets.

Il convient également de mentionner que dans ce livre, je me suis en fait limité à deux thèmes centraux des enseignements d'Ostad Elahi et que j'ai donc analysé et théorisé l'origine de l'existence en général. ,

Bien entendu, les enseignements et les travaux d'Ostad Elahi sont beaucoup plus étendus. Par exemple, la partie essentielle de ses écrits concerne l'éthique, qui est différente de ce que nous entendons par là. Ses enseignements comprennent la cosmologie, la théologie et la conception d'un système spirituel spécifique. Ce dernier traite de la réponse à des questions difficiles, telles que : 

- Pour quelle raison le monde existe-t-il ?
- Y a-t-il un sens final à cela ? Aussi, pour le fait qu'il est mis en place exactement comme il est ?
- S'il existe un dieu, que pouvons-nous apprendre à son sujet ?
- Qu'est-ce que l'au-delà (l'Autre Monde) ?
- Quelles sont les lois dans cette dimension (dans l'au-delà) ?
- Qu'est-ce que l'âme ? Il existe quels types d'âmes ? Et quelle relation entretiennent-elles entre elles ? L'âme est-elle immortelle ?
- Quelle est la relation de base entre l'esprit et la matière ?
- Avons-nous le libre arbitre ?
- Quels sont les processus de maturation qu'une âme doit avoir connus pour pouvoir acquérir le rang de perfection ?
- Qu'est-ce que l'EQFM (Essence Quantum Forward Movement)?
  Etc.

En conclusion, il convient de noter que l'étude des sujets ne commence pas au point où les scientifiques et les philosophes comme René Descartes se sont arrêtés, mais indépendamment de leurs considérations, à savoir au début de tout, uniquement en fonction du rapport de création d'Ostad Elahis, c'est-à-dire bien avant l'émergence du temps et de l'espace.

Attention !
Ces articles ne constituent pas l'intégralité du livre, mais certains des sujets les plus importants.
Dans les articles suivants, entre autres interprétations, sera la coopération magistrale entre l'âme et le corps, qui a toujours été cachée dans l'obscurité mystérieuse, clairement et scientifiquement interprétée et présentée. C'est la seule façon d'expliquer raisonnablement l'existence de l'homme.


Fin de la partie 5



Recherche et étude : Faramarz Tabesh 

...............................................................................................

Source principale : Le livre "Biologie de la dimension quantique" 

Faramarz Tabesh 

...............................................................................................
Code d'archivage de l'article : hsjhn hgid lulh vh pg övn-tvhksi
Sujet suivant :  3.   Dimension quantique de la matière    
                                3.1    L'expérience de Tokyo


Article en format audio pour les 
malvoyants









Biologie de la dimension quantique
 Article n° 1
  Biographie
Article n° 2
Les découvertes divines
Réalisations d'Ostad Elahi 
Article n° 3
Philosophes et scientifiques en quête de vérité
Article n° 4
-Mécanique quantique
-Physique des particules   élémentaires
-Les pensées métaphysiques
Article n° 5
Maître Elahi a résolu l'énigme
Article n° 6
3.   Dimension quantique de la matière. 3.1 L'expérience de Tokyo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire